• Témoignage de Josiane D'Almeida

    Témoignage de Josiane D'Almeida

    téléchargement (35)

    Bonjour à vous Maître SEDJi, J'ai longtemps réfléchi à ce que je pouvais écrire pour votre site. Vous m'avez tellement aidée que j'ai du mal à trouver les mots pour vous dire à quel point je suis reconnaissante... Je suis très heureuse que vous nous ayez réunis Jocelyn et moi. Mais ce que je retiendrais le plus de ces derniers mois passés à vous écouter, c'est votre gentillesse et la justesse de vos propos et de vos conseils. Vous me rappelez ma grand-mère qui me racontait tant d'histoires sur le vaudou quand j'étais petite. Je ressens aussi la même bonté qu'elle dans tous vos messages. Vous êtes la personne la plus généreuse que je connaisse.

    Je laisse vos contacts aux autres:

     

     Maître Sorcier Marabout vaudou SEDJI

    CONTACTS & RENSEIGNEMENTS

    E-mail: sedjimedium@gmail.com
    Portable Whatsapp: +33 7 68 56 68 90 ( Voyante Medium SEDJI )
    Adresse: Rue 40 bis Rue Fabert, 75007 Paris, France


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :